NAVIGATION

TRENDING POSTS

1 Santé

Meyko : le compagnon des kids asthmatiques

2 Vidéos

Les dessins animés de notre enfance (années 80)

3 Loisirs

Les activités à faire en famille quand il fait beau

Les rapports après l’accouchement …

Les rapports après l’accouchement …

Mais comment je vais faire ? Mon corps a changé ? Et si je ne prenais pas autant de plaisir qu’avant ? Mesdames, on se calme, votre libido est toujours là et vous savez quoi ?

Et bien c’est possible de prendre de nouveau votre pied, je vous le garanti !!

Messieurs pas d’inquiétude non plus si votre femme doit réapprendre à connaître son corps, la qualité de votre vie de couple reviendra au galop.

Attention mesdames de ne pas considérer monsieur qu’au titre de père et oui parce que monsieur est toujours votre amant, ne l’oubliez pas…

Un peu moins glam, mais vous devez le savoir la plus part du temps l’épisiotomie cicatrice en 5 jours, ensuite vient les soins qui dure entre 10 & 15 jours, passé ce délai tout rentre dans l’ordre la plus part du temps

Il ne faut pas oublier le retour de couche donc il est impératif pour ne pas tomber enceinte de nouveau de prendre des contraceptifs.

Il est nécessaire pour l’unité de votre couple de reprendre rapidement vos rapports.

N’oubliez pas qu’après un accouchement vous avez pris quelques kilos en trop, pensez que si vous reprenez rapidement une activité sexuelle « normal » celle-ci vous aidera à éliminer ces kilos superflus car il faut penser que cela reste une activité physique, alors au boulot !

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/se_1513_sex_partum.htm

http://relations.toutcomment.com/article/les-meilleures-positions-sexuelles-apres-l-accouchement-6237.html

__11-02

Top