NAVIGATION

TRENDING POSTS

1 Santé

Meyko : le compagnon des kids asthmatiques

2 Vidéos

Les dessins animés de notre enfance (années 80)

3 Vidéos

Top 5 des lieux abandonnés

Vacances scolaires : comment les occuper ?

Vacances scolaires : comment les occuper ?

Ah les vacances ! Le bonheur pour les enfants, la galère des parents.

Mais que faire lorsque les enfants ont 2 semaines de vacances et que malheureusement les congés des parents ne peuvent être rallongés…

Pas de souci, les grands-parents se feront une joie de les garder pendant les vacances, ils feront tout un tas d’activités ludiques et instructives avec papi et mamie.

Et si les grands-parents ne peuvent pas et bien opté pour des centres de loisirs ils seront parfait pour ce faire de nouveaux amis et se dépenser toute la journée.

Il n’y a pas de centre de loisir dans votre ville alors pourquoi pas adopter une baby-sitter ou plutôt les enfants adopteront une baby-sitter…

Il est trop tard pour trouver une baby-sitter ? Et si vous demandiez aux parents des petits camarades de vos enfants ou à une tante, un oncle, votre meilleure amie, nous avons toujours des personnes de notre entourage qui n’a pas les mêmes jour off que nous alors pourquoi pas opter pour cette solution ? Il vous suffira simplement de vous organisez correctement tout est une question d’organisation.

En tout cas pas de panique, vous trouverez une solution et surtout vous n’allez pas laisser vos petits bouts seuls, nous vous faisons confiance !

 

Top