NAVIGATION

TRENDING POSTS

1 Santé

Meyko : le compagnon des kids asthmatiques

2 Vidéos

Les dessins animés de notre enfance (années 80)

3 Vidéos

Top 5 des lieux abandonnés

Sortir en amoureux quand on a des enfants

Sortir en amoureux quand on a des enfants

Vous êtes parents mais aussi un couple amoureux qui rêve d’une soirée romantique en tête-à-tête. Quelles sont vos options pour avoir quelques heures sans vos enfants ?

Lorsqu’on est parents, trouver du temps pour entretenir voire raviver la flamme entre vous est souvent mission impossible: entre le travail et les enfants où trouver le temps ?

Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque ! Alors comment faire ?

Vous avez plusieurs options:
– Demander à de la famille de garder vos enfants le temps d’une soirée
En plus d’être ravis de pouvoir passer la soirée avec leurs petits-enfants, neveux/nièces ou autre, il s’agit pour vous de la solution la plus rassurante et économique.

 

– Engager une baby-sitter
Si l’option 1 n’est pas possible pour vous alors vous pouvez toujours engager un ou une baby-sitter pour quelques heures. Cela demandera un peu plus d’organisation et de confiance, et aura un coût … mais pour une soirée à 2 ça vaut le coup !

 

– Attendre qu’ils soient couchés
Une fois les enfants couchés il est tentant d’aller se coucher également pour récupérer de votre rythme de vie éreintant … or c’est l’occasion de passer une soirée romantique. Faites donc manger les enfants puis couchez-les. Libre à vous après de profiter d’un dîner romantique à deux, un bon film, un bain chaud et un moment intime sous la couette.

Pas besoin de sortir pour passer une soirée romantique et vous retrouver !

 

Notre conseil ? Faites-en un rituel !

Une fois par mois prévoyez de sortir en amoureux et au moins une fois par semaine de vous retrouver pour une soirée tendre une fois les enfants couchés.

 

Top