NAVIGATION

TRENDING POSTS

1 Santé

Meyko : le compagnon des kids asthmatiques

2 Pédagogie

Le doudou, le pouce, jusqu’à quel âge ?

3 Santé | Sexo

Le sexe remède contre le rhume!

Sport et grossesse : incompatibles ?

Sport et grossesse : incompatibles ?

Vous vous demandez s’il est possible de continuer le sport pendant votre grossesse ?

Et bien figurez-vous que oui !

D’ailleurs nous vous le conseillons vivement.

Allez les filles ont se bouge !

Il faut savoir que grâce à la pratique physique pendant la grossesse vous allez éviter la prise de poids, vous détendre pour moins agoniser, réduire les risques de diabètes gestationnels et éviter l’hypertension artérielle, sans oublier une meilleure rééducation du périnée après l’accouchement, génial non ?

Pour vous on à dénichez les sports pour garder la forme.

Vous pratiquez la musculation en salle et vous souhaitez trouver une alternative et bien vous en avez, connaissez-vous la Swiss Ball ou plus communément appelé la FitBall et bien grâce à cette énorme balle gonflable vous allez continuez de pouvoir vous musclez presque comme à la salle sans risquer de vous blessez, magique !

Saviez-vous que le yoga est fortement conseillé pour ses biens-faits et surtout pour les étirements qui sont excellents pour le dos et la ceinture abdominale, la natation surclasse le sport lorsque vous êtes enceinte elle permet de ne pas sentir le poids de son corps, le vélo d’appartement, le Pilate et la marche sont des sports qui maintiendront un équilibre musculaire.

Par ailleurs il faut demander l’avis de votre médecin. Surtout si vous avez une grossesse à risque il faudra donc prendre les précautions nécessaires, pas de chance pour vous !

Attention les sports comme les arts martiaux, l’équitation, le ski etc. sont fortement déconseillés, quand même n’aller pas brutaliser bébé !

Bref ! Faites du sport !

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/en_forme/gr_3955_choix_sport.htm

 

Laisser un commentaire

Top