La petite aventure

Il était une fois deux petites filles qui vivaient dans un orphelinat. Celle qui avait 10 ans s'appelait Marie , celle qui avait 9 ans s'appelait Ava. Leur gardienne était une affreuse sorcière qui était très méchante. Ces enfants n'avaient aucun ami hormis l'une l'autre, c'était elles deux contre le monde. Deux meilleures amies pour la vie.

Un jour les deux petites filles en eurent assez de la sorcière et s'enfuirent. Elle s'arrêtèrent tout d'abord dans une vieille station essence, toute délavée, sans électricité. Elles y vécurent jusqu'à ce qu'un vieil homme leur dit que la station essence était hantée. Apeurées, elle prirent leurs jambes à leurs cous.

Quand la sorcière réalisa qu'elles s'étaient enfuies, la sorcière leur jeta un sort. Le sortilège était censé donner envie aux animaux carnivores de manger les deux enfants, mais les animaux mangèrent la sorcière à la place et les deux fillettes n'en savaient rien.

Leur deuxième arrêt fut dans une vieille et petite maison. Elles toquèrent à la porte une bonne centaine de fois, sans réponse, elle entrèrent et s'installèrent dans la maison pour y vivre. Mais une dame les vit et leur annonça que trois sorcières vivaient avant dans cette maison et que leurs fantômes habitaient toujours les lieux. Les petites filles affirmèrent qu'elles s'en fichaient mais dès que la dame fut partie, les enfants s'enfuirent à nouveau.

Une nouvelle gardienne arriva à l'orphelinat, une bonne fée. Quand elle apprit l'histoire des deux fillettes, elle leur jeta un sort pour que le monde entier soit gentil avec elles et que tout leur sourie.

Puis les fillettes s’installèrent dans la forêt. elles vécurent avec les animaux et devinrent leur chefs pendant plus de 2 ans. Un jour Marry convoqua le chiot pour lui demander des nouvelles du monde extérieur. Le chiot leur apporta une affiche qui disait « Disparues » avec la photo des fillettes et leurs noms. Les fillettes décidèrent donc de retourner à l’orphelinat.

Elles furent accueillies par la bonne fée qui les adopta. Elles vécurent heureuses avec leur nouvelle maman pour toujours.

Fin

*}